Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-23T05:00:00+02:00

Vertige...

Publié par Paloma

 

 

 

 

Nous oublierons le monde qui nous entoure

 

Nos coeurs se berceront à notre amour

 

Nos âmes frôleront de près les étoiles

 

Quand la clarté de nos silences amoureux

 

Baignera nos émois de doux murmures

 

La nuit deviendra notre complice

 

Nous couvrant d'or et de lumière

 

Nous serons toi et moi

 

Unis dans la tendresse

 

Comme sous la caresse d'un ange...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 22/10/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> c'est apaisant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, un amour tout en douceur qui apaise mon coeur...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma, Je vous souhaite un week-end plein d'étoiles et d'amour Bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Et moi je te souhaite une bonne foin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un doux vertige<br /> <br /> <br /> Je m'absente des blogs quelques temps , je ne vais pas pouvoir passer tous les matins lire ta poésie , elle va me manquer mais je ne peux pas faire autrement<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Alors tu passeras quand tu pourras...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog