Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T06:00:00+01:00

Métamorphose...

Publié par Paloma


 

 



                 Mille et une étoile


                 
Entre tendresse et passion


                 
Te chuchote que je t'aime


                
Amour grandiose


                 
Métamorphose


                
Overdose


                
Remplissent mon coeur


                 
Parce que tu es Toi


                
Halo de lumière


                
Oscillant dans mes vertiges


                
Sur tes rêves je me pose


                
Et ton amour me guide...

 

 




                             Gif animé Etoile gratuit


                                            Ecrit le 13/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> coucou paloma<br /> très chouette acrostiche !<br /> merci pour mon anniversaire<br /> bisous étoilés<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Béa<br /> Merci de ton avis et pour ton anniversaire ça m'a fait plaisir de te le souhaiter...<br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli. Réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Paloma, je ne viens pas régulièrement, mais c'est si chouette de te voir empreinte de ce beau sentiment qu'est l'Amour..<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit<br /> Lara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Lara<br /> Je suis toujours contente de tes visites... merci de ton commentaire.<br /> Bonne soirée à toi aussi et bises étoilées !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> Dans la profondeur abyssale de ses yeux,<br /> Se cachent tous les sanglots, toutes les peines,<br /> Toutes les blessures que son Âme saigne;<br /> Tous ses silences qui firent pleurer les cieux...<br /> <br /> Dans les jardins qui bordent l'orée de ses yeux,<br /> Elle cache ses mots, derrière un songe mort:<br /> Des lendemains tombés, sous la faux d'un "adieu";<br /> Et toutes les douleurs, qui hurlent dans son corps...<br /> <br /> Mais dans le firmament qui renait dans ses yeux,<br /> Il y a des étoiles, des chants, des couleurs,<br /> Des fleurs, des oiseaux, et des souffles joyeux.<br /> Il y a mon Amour, dont j' inonde son coeur...<br /> <br /> Bise toute étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> C'est beau... et tellement vrai... et dans mon coeur, il y a... chut !... c'est trop beau !<br /> <br /> Douce soirée étoilée...<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> oui douce Paloma tu es métamorphosée<br /> en une adorable amoureuse<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Merci de ce charmant commentaire...<br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui Paloma est "métamorphosée" !! Hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mamancâlins<br /> Le mot convient tout à fait... métamorphosée comme un papillon...<br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog