Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-26T04:00:00+02:00

Voir le merveilleux...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

A ta tendresse mon coeur s'émeut

 

Dans tes bras je ferme les yeux

 

Pour mieux voir le merveilleux

 

Près de moi je te sens si heureux

 

Que les étoiles se parent de bleu

 

Dans nos coeurs bat le désir fougueux

 

De vivre tous nos jours en amoureux...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 25/10/2011

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> mais tu arrives à lire le commentaire de Eneha ? moi je n'ai rien compris, mais c'est très joli, ces caractères...c'est du grec, il me semble ? clavier spécial et jolis dessins...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est du Russe je crois (d'après google) et je traduis avec google... pas très bien traduit mais on comprend quand même l'essentiel...<br /> <br /> <br /> La géolocalisation de son blog est l'Asie<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour la galère continue sur OB passe un très bon jeudi amitiés bises rené<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Décidément tu n'as pas de chance avec OB !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, l'amour véritable c'est de ne vois que le merveilleux chez l'autre ! Avec les yeux de l'amour, même les petits défauts ont du charme ! Et quand on aime, tout est beau, avec l'autre, même une<br /> chaumière devient palais !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine et t'envoie mes amicales pensées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Oui, avec les yeux du coeur, tout a du charme...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et moi je ne vois que du bleu dans tes mots amoureux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci d'y voir de si belles choses...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma <br /> <br /> <br /> encore un joli texte tout en douceur <br /> <br /> <br /> et en tendresse .. gros bisous et belle soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, ce n'est qu'à la tendresse que j'aspire...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Frieda, diuce journée à toi également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> <br /> Добрый день, Палома! Какая красивая публикация! Очень нежные и лиричные стихи и восхитительная картина! У меня в душе стало светло и сладко! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> %erci beaucoup, je suis contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog