Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T23:01:28+02:00

Je te dois...

Publié par Paloma

 

 

Je te dois le soleil

Brillant dans mon ciel

Tu es l'astre vermeil

Qui m'ensoleille

 

Je te dois mon sourire

Au bout de mes soupirs

Parce que tu m'inspires

L'envie et le désir

 

Je te dois mes nuits

Quand l'étoile luit

Tu m'emmènes, je te suis  

Avec amour, au paradis...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
on doit beaucoup à celui que l'on aime
Répondre
P
On lui doit tout notre amour...<br /> Bonne soirée Flipperine<br /> Bisous
T
De la reconnaissance à l'élu de son coeur<br /> Bon et doux Lundi Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonjour Timilo<br /> Oui, et ça m'inspires...<br /> Bon lundi également<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog