Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-25T06:43:00+02:00

Le train de rêve

Publié par Paloma




Les yeux plein de lumière,
les pensées défilant dans ma tête,
le coeur battant à toute volée dans ma poitrine,
je prends le chemin de mes rêves,
ce chemin qui me conduira vers toi.
Au bout de ce long tunnel
enfin je vois l'étoile,
celle qui brillait tout au fond de mes nuits
quand le ciel était si noir et si profond.
Ton image se matérialise devant moi.
Je peux prendre ta main
sans que la mienne ne se perde dans le vide.
Je suis montée dans un train de rêve
qui m'a conduit là où je voulais aller.


Ecrit le 24/06/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonsoir PalomaQue ce train de rêve soit la réalité,Que tes pas te conduisent vers ton bien-aiméVous vous tiendrez la main en vivant de beaux lendemains...Bonne et douce soiréeBises amicales Maïlyse
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Maïlise !<br /> Merci, et je verrai bien ce que l'avenir me réserve...<br /> Bonne soirée toi aussi<br /> Amitiés<br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog