Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-19T00:00:00+01:00

Au ciel de nos envies...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au ciel de nos envies

 

Il y a le goût de nos baisers

 

Nés de la caresse de nos yeux

 

 

Au soleil de nos envies

 

Il y a nos coeurs d'amour tressés

 

Sur le bord d'un horizon bleu

 

 

 

Aux étoiles de nos envies

 

Il y a nos silences bercés

 

A la chaleur de notre amour heureux...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 18/01/2012

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je comprends très bien, encore une fois, je n'ai même pas eu le temps de réactualiser mon blog XD<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume<br /> <br /> <br /> De répondre aux questions, ça va, mais c'est d'en inventer 11 autres et de trouver 11 personnes à tagger qui est plus long...<br /> <br /> <br /> Mereci de ta compréhension et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et voilà, tu as encore frappé ! C'est tendre et délicieux, une douce parenthèse dans ce monde qui ne prend plus vraiment le temps d'apprécier ces instants.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton avis Sora !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on vit dans un monde de plus en plus fou... c'est pour ça que j'aime rêver...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et mes amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'amour est partout :)<br /> <br /> <br /> je t'ai taguée :<br /> <br /> <br /> http://mabulle-monde.over-blog.com/article-le-tag-11-questions-97666141.html<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer mais je ne te promets rien... pas trop de temps en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Счастливая любовь - это прекрасно. Замечательных выходных и мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Envie, désir....ce qui met de l'intensité électrique dans les sentiments...Ne pas oublier de l'entretenir pour le faire durer....L'absence suivie de retrouvailles est une excellente épice qui<br /> pimente une relation !<br /> <br /> <br /> Amicalement et doux rêves par cette nuit glaciale ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, l'absence a un bon côté qui pimente les retrouvailles...<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et une douce nuit Josette<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que des envies fabuleuses.. ciel soleil et étoiles..<br /> <br /> <br /> que du bonheur et de l'amour ..le rêve..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, le rêve ! Pour toi qui aime rêver c'est bien non ?<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau, que c'est beau ! M'en vais tout de suite dire ce poème à mon chéri !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'il va apprécier... <br /> <br /> <br /> Merci Mamancâlins, je te souhaite une nuit douce et étoilée...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ces enfants trouvent normal d'aider leurs parents et de participer; ils ne sont pas couvés comme chez nous;<br /> <br /> <br /> bisous  étoilés Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que les nôtres sont trop chouchoutés à notre époque !<br /> <br /> <br /> Douce nuit Yvon<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> J'aime quand tu écris, le coeurs des amours tressés<br /> <br /> <br /> Imbriqués ces coeurs d'amour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Frieda<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton ciel, Paloma , prend toutes les saveurs de l'amour et donne envie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est qu'il est beau ce ciel...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite un très bon jeudi Amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Que cette journée te soit agréable aussi !<br /> <br /> <br /> Merci et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog