Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-13T00:01:00+01:00

Chemin du coeur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les chemins me mènent à toi

 

Ceux de mes rêves

 

Ceux de mes pensées

 

Ceux de mon coeur

 

Dans la sinuosité de l'amour

 

Je les découvre

 

Sur leurs talus couverts de fleurs

 

Je m'assois

 

Et je respire le parfum des jours

 

Près de toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Е
<br /> Привет, Палома! Ваш путь усыпан мечтами и розами! Он чудесный! Мои поцелуи и пожелания счастливой весны! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Elena<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes mots si gentils !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> <br /> Cela fait un petit moment que n'avais pas apposé de mots sous les tiens...Il paraît qu'il est un amour que nul ne défait...Si il est vrai que les âmes soeurs et leurs origines existent, alors, il<br /> semblerait que le destin nous mènera toujours sur le chemin de cet amour véritable, a sa recherche, a sa présence...<br /> <br /> <br /> Peut être qu'il est vrai alors, qu'il existe une autre partie de nous si tenté que l'on puisse l'expliquer ainsi et cet autre deviens viscéral, comme ancré profondément...<br /> <br /> <br /> Tu as donc de la chance d'avoir trouvé ton chemin, celui de l'amour véritable...<br /> <br /> <br /> Tu es une vénarde ma Paloma... Profite ma belle profite de sa présence et de son amour et puis les jours ou les<br /> nuits où il est loin, il vie en toi au plus prés de ton coeur...<br /> <br /> <br /> Bon trêve de romantisme, j'en connais une ou plus tôt j'en connais un qui va passer des heures trés câlines quand il sera dans tes bras...Ouhouhou il fait chaud un peu ici d'un coup non ? Ah Vi<br /> c'est bien ça ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Clily<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, même loin il vit dans mon coeur et quand on se retrouve, c'est merveilleux...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire, ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit étoilée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des jolies chemins qu'on aime bien arpenter<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, avec le bonheur dans le coeur...<br /> <br /> <br /> Excellent mercredi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René Ps : les écoliers qu’on vois sur la photo visite ce bâtiment.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mercredi également<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog