Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T04:00:00+02:00

Dentelle d'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Je tisserais des dentelles d'amour

 

Entre la nuit et le jour

 

Je broderais ton nom sur le ciel

 

Tout près de l'Eternel

 

Je tricoterais des nuages de mots

 

Pour un amour plus chaud

 

J'égrènerais des chapelets de je t'aime

 

Pour que le vent te les amène

 

Je me ferais étoile de jour

 

Pour te chanter mon amour...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 06/09/2011

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> très joli poème une <br /> <br /> <br /> véritable ode à l'amour ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. je ne sais ce qui se passe sur OB<br /> <br /> <br />      ces derniers temps..il très dur de joindre les blogs amis..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> C'est bizarre OB, ça ne déconne pas chez tout le monde en même temps mais ça déconne toujours quelque part...<br /> <br /> <br /> Enfin... merci de ton com et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bcp la construction et les métaphores de ce poème. C'est très imagé à travers les élèments du ciel. bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Stella<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée et bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile de mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rivière lumineuse<br /> <br /> <br /> Qui coule dans ma vie<br /> <br /> <br /> Ses ondes langoureuses<br /> <br /> <br /> Faites d'allégories<br /> <br /> <br /> Ode qui toujours apporte<br /> <br /> <br /> Sa vague cristalline<br /> <br /> <br /> Aux berges de ma porte<br /> <br /> <br /> Quand arrive matine....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, douce comme un câlin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir mon ange...<br /> <br /> <br /> C'est une rivière d'amour... intarissable...<br /> <br /> <br /> Douce soirée illuminée d'étoiles et tendre baiser...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> des rimes magnifiques à la gloire de l'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br /> de la belle dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Comme c'est bien dit... merci !<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> La finesse d'une dentelle tissée avec passion<br /> <br /> <br /> pour lui chanter l'amour<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> En amour, rien n'est beau n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'espère que son nom n'est pas trop long....pour la broderie, lol....! Mais après tout, plus il est long, plus il ira loin dans le ciel...<br /> <br /> <br /> C'est très joli, les dentelles d'amour...! original, fin, et romantique !<br /> <br /> <br /> Belle journée et plein d'étoiles dans tes yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Merci pour ton humour ! <br /> <br /> <br /> je te souhaite une toute bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aimerais bien être cette étoile de jour pour t'entendre chanter , Paloma<br /> <br /> <br /> Une bien joli poème<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Et bien tu peux l'imaginer...<br /> <br /> <br /> Merci et douce journée aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog