Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-05T23:01:01+02:00

Fenêtre du temps...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Fenêtre ouverte au temps

 

Erreurs de jeunesse en partance

 

Nettoyées par la pluie des regrets

 

Entraînée dans un tourbillon fou

 

Tentée de rattraper mes rêves

 

Retrouver la douceur de l'amour

 

Entre tes bras je m'échoue...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
il faut oublier les erreurs de jeunesse et repartir sur une autre voie
Répondre
P
Merci beaucoup de ce commentaire !<br /> Bonne journée également et mes amitiés
M
J'aime beaucoup le vers &quot;nettoyées par la pluie des regrets&quot;.<br /> Les fenêtres s'ouvrent sur d'autres horizons...<br /> <br /> Bonne journée
P
Merci Flipperine et bon week-end !<br /> Bisous
D
bonjour Paloma<br /> un acrostiche qu'il me semble connaître<br /> toujours aussi belle cette fenêtre qui laisse entrer le bonheur<br /> gros bisous et bonne journée..
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> Tu as raison, c'est du &quot;réchauffé&quot;...<br /> Gros bisous et bonne fin de journée
T
Un acrostiche qui demande qu'à s'ouvrir<br /> Joli<br /> Bon et doux weekend de Pentecôtes Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonjour Timilo<br /> S'ouvrir comme une fenêtre...<br /> Bisous et bonne fin de journée
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> petite mélancolie dans ce petit texte<br /> <br /> <br /> laisser entrer l'amour par la fenêtre <br /> <br /> <br /> et refermer vite pour ne pas qu'il s'échappe ..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, mais moi je l'enferme dans mon coeur, c'est encore mieux... <br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour ton comma fait sourire (petit jardin) 120.000 ha....lol je te souhaite de très bien finir la semaine amitiés bises rené<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, mais sur ta photo il paraît tout petit ce jardin...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mélancolique ton poème aujourd'hui<br /> <br /> <br /> jamais de regrets Paloma quand on rencontre l'amour on regarde devant<br /> <br /> <br /> a quoi bon se retourner, la roue du temps ne fait jamais marche arrière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Toujours un peu de mélancolie en moi, c'est dans ma nature... et pas de soucis, je regarde devant...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca me rappelle un livre que j'avais lu "les mots sont des fenêtres..." c'est bien vrai, ils ouvrent ou ils ferment, radicalement.....Ouvrir une fenêtre, c'est laisser partir, mais aussi laisser<br /> entrer....A nous de choisir et de faire la différence.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une toute belle journée sereine ! A bientôt et ami-calmant...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme le coeur, on l'ouvre ou on ne l'ouvre pas..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bsious étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'entrouvre cette fenêtre et celle que tu as sur l'autre blog, même si sur la dernière je n'y dépose pas de message<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Timilo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog