Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T23:01:00+02:00

Je te dirais l'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te dirais mes émotions

 

A toi qui me donne les plus fortes

 

Je te dirais ma dévotion

 

A ton amour qui me transporte

 

Je te dirais ma rebellion

 

Au temps qui nous ferme la porte

 

Je te dirais mon ambition

 

Par cet amour que je te porte

 

 

 

Je te donnerais ma vie, mes heures

 

Et le soleil de mon coeur...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 18/06/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonsoir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Reinette !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Любовь это главное в жизни. Мои поцелуи и хорошей недели! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Eneha, sans amour on n'est pas grand chose !<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'amour est la plus belle des chance et tu en as beaucoup qu'il t'aime avec de si beau mots, vous avez la même sensibilité et surtout il est magnifiquement partagé...Mais je crois qu'au delà de<br /> la chance tu mérite ce bel amour et lui aussi et puisque vous etiez destiné a vous aimez quelque soit les raisons qui vous séparent par moments ce lien d'amour entre vous personne ne pourra le<br /> briser quoi qu'il en soit, personne n'à de pouvoir sur ça quand on aime vraiment bien sur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des biz douce plume...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison... on a la même sensibilité...<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire Clily<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et douce nuit étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle chance a-t-il?  J'espère qu'il le sait<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il le sait Timilo... et j'ai la même chance que lui.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog