Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-09T00:01:41+01:00

L'écho de ma vie...

Publié par Paloma

  

 

 

Toi, tu es cet éclat de rêve

L'écho de ma vie, de mes joies

D'Est en Ouest, d'Ouest en Est

Le vent nous souffle notre Amour

Nos pensées se caressent

Nos yeux se cherchent

On se retrouve chaque fois

Chavirés d'une infinie tendresse

Où nos corps ne se délacent plus

Débordant de désirs retenus

Eperdus, transis dans notre passion

Le rêve s'ouvrant sur notre vie

Pour un Amour infini...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'ai attrapé un sacré refroidissement, <br /> Quelques jours de repos me feront grand bien<br /> A bientôt Paloma<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Pauvre Timilo !<br /> J'ai vu ça sur ton blog oui !<br /> Soigne-toi bien et je te souhaite de te rétablir bien vite et avant les fêtes !<br /> Bisous et à bientôt
T
Je relis ce poème... <br /> Joli....<br /> Douce journée PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonjour Timilo<br /> Je croyais que tu n'avais pas pu passé hier car je n'ai pas vu de com...<br /> Bisous et bon après-midi
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> voila j' ai trouvé qui tu vois le matin au réveil<br /> <br /> <br /> et il est certain que ce n'est pas le soleil<br /> <br /> <br /> très joli poème d'amour<br /> <br /> <br /> amour toujours  toujours amour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Le soleil est bien plaisant au réveil mais lui... encore bien plus !<br /> <br /> <br /> Oui, amour toujours...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Deux coeurs ajustées à l'infini...<br /> <br /> <br /> Deux corps qui ne se delacent plus...<br /> <br /> <br /> Trés beau poème!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> gros bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Deux coeurs battant à l'unisson, unis par l'amour...<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tels des carrés de chocolat fourrés aux éclats d'amour ! à partager sans modération vous deux.<br /> <br /> <br /> ici soleil, oiseaux chantants ; que du bonheur ! et belle journée à PALOMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouah ! du chocolat !!! J'adore ça, et lui aussi.... et en plus si il est fourré aux éclats d'amour, c'est le paradis !<br /> <br /> <br /> Ici, soleil aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne journé étoilée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Paloma! Encore un très beau poèmes! Toujours agréable à lire!<br /> <br /> <br /> Je viens de publier un article, car moi, ce n'est plus vraiment le bonheur absolu dans mon couple! C'est plutot la guerre froide : [<br /> <br /> <br /> Je t'invite à me donner ton avis, qui me fais toujours très très plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> http://dorianben.over-blog.com/article-la-guerre-froide-49409119.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dorian<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton avis...<br /> <br /> <br /> Je vais aller te lire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au bord des étendues, où le printemps frissonne,<br /> <br /> <br /> Quand les gens sont des ombres et non plus des personnes;<br /> <br /> <br /> Quand je me sens si seul; quand la nature avance<br /> <br /> <br /> Sous mon front ténébreux, sa chape de silence,<br /> <br /> <br /> Ton Amour est pour moi une grâce...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand l'air est silencieux, que plus une rumeur,<br /> <br /> <br /> Ni plus un bruissement ne vient troubler mon coeur;<br /> <br /> <br /> Quand j'attends pour attendre; sans but; sans attendre;<br /> <br /> <br /> Quand ton absence pousse mon âme à se fendre,<br /> <br /> <br /> Ton Amour est pour moi une grâce...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est dans nos coeurs que les étoiles brillent le plus...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et douceur d'une bise étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et les étoiles brilleront toujours dans nos coeurs qui battent à l'unisson...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée et mille tendres bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah l'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est beau l'amour... mon coeur déborde de mots...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique image, d'un romantisme fou ...  Ne plus se délacer pour mieux se délasser de maux et de nos peines, ça fait du bien hi hi hi - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ça, rester l'un contre l'autre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog