Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-23T05:00:00+02:00

Mon âme voyage...

Publié par Paloma

 

 

 

La nuit, mon âme voyage.

La douceur de mes pensées 

sublime mes rêves.

L'amour ouvre mes songes,

m'embaume de son essence

au creux de la passion.

Je t'embrasse d'un regard,

toi qui a ensoleillé ma détresse.

Au bout de la nuit,

l'étoile se pare de dentelle.

Etoile de mes nuits,

étoile de mon coeur,

je voyage sur ton âme.

Mon étoile de bonheur,

je t'embrasse d'un regard...

 

 

 

 

Ecrit le 22/05/2010 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Une drogue douce et euphorisante^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... toute cette douceur est euphorisante...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nos jours comme nos nuits sont beaux et s'embaument du parfum d'amour quand on aime .... doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai ! le parfum de l'amour est si doux...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> merci pour ce joli texte onirique et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Witney<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Laisse ton ame alors voyager dans cet univers qu'est celui de l'amour, elle en revient heureuse et comblée!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit étoilée<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> Oui, je la laisse voyager, et puis elle ne me demande pas la permission...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée et bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> le voyage  de l'amour<br /> <br /> <br /> rien n'est plus beau et nous<br /> <br /> <br /> ne sommes jamais rassasiés<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: pourquoi cette image ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Cette image pour représenter l'envol de l'âme pour un voyage (le faisceau lumineux)... c'est ce que j'y vois... mais chacun peut voir autrement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un beau texte et beaucoup d'émotion, ça sent le vécu !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Arlette...<br /> <br /> <br /> Tout n'est que du vécu sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et amitié étoilée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour ensoleillée Paloma<br /> <br /> <br /> Cette étoile a ensoleillée ta vie. Je suis heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Angeline<br /> <br /> <br /> Oui il fait super beau... et mon étoile brille de mille feux...<br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la nuit se pare dedentelle c'est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui le soleil brille et j'ai repas de famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> L'amour est tout simplement beau !... Merci...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche en famille!<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le voyage des âmes d'êtres aimés ne peut mener qu'au Paradis ... doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Et nos âmes se disent les plus beaux mots qui soient... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> les voyages de l'ame...<br /> <br /> <br /> qui suivent la muse quand elle vagabonde..<br /> <br /> <br /> dans l'univers de l'amour et de ses mondes..<br /> <br /> <br /> ton regard ouvre mon reve comme un sésame..<br /> <br /> <br /> trés beau..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les voyages dans l'univers de l'amour ne sont-ils pas les plus beaux ?<br /> <br /> <br /> Mon Ange m'aidera peut-être encore à ouvrir ces rêves...<br /> <br /> <br /> Bonne journée... bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'amour est présent à en avoir une overdose... Dans tout le positif de la chose...<br /> <br /> <br /> Très beau poème...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et que le soleil t'accompagne pour aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Une overdose d'amour... est-ce possible ?... douce drogue du coeur...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog