Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T04:00:00+02:00

Plénitude...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Le crépuscule se veut douceur

 

Je ferme les yeux et je m'évade

 

Loin

 

Si loin de moi

 

Si près de toi

 

Douceur de t'aimer et d'être aimée

 

Le vent emportera mes soupirs

 

Au creux de tes rêves 

 

Au fond de ton coeur

 

Et tu sentiras combien je t'aime

 

Une caresse sur ton front

 

Comme un furtif baiser

 

Passera un ange sur ton sommeil

 

Et tu sauras que je suis là...

 

 

 

 

 

 

 

ange-056.gif

 

 

 

 

Ecrit le 29/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Comme tu as eu raison d'appeler ce poème "plénitude", car on ressent cette douceur de la nuit et cette force tranquille... mais si intense<br /> <br /> <br /> Doux bisous Paloma et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Cristal<br /> <br /> <br /> Oui, c'est parfois très intense et j'aime savourer ces moements là...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour  passe un très bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> beaucoup ont posé la question pour les orangers, c'est un porte bonheur, son nom chinois ce prononce comme le mot chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que j'ai envie d'avoir un oranger chez moi, il faudrait peut-être que je me fasse ce plaisir si ça porte chance...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> soupir, désir, la magie ablie la distance dans ce bel écrit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br /> <br /> <br /> J'aime exprimer tous les sentiments , sourire pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci de ton sourire... et je sais, tu exprimes très bien tes sentiments<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je le connais tant ce chemin; fermer les yeux s'évader et  le (ou la) retrouver, songe d'une nuit des quatre saisons.................................le rêve amène le lien qui unit<br /> la fleur ..à l'abeille.<br /> <br /> <br /> belle soirée tout en étoiles mon amie stellaire..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> Je vois que tu apprécis ce chemin... le chemin des étoiles...<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés ami stellaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours des mots qui me transportent...<br /> <br /> <br /> Merci ma chère poétesse <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un transport aux pays des étoiles... <br /> <br /> <br /> Douce fin de journée Pierre<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> J'aime le mot crépuscule,<br /> <br /> <br /> prémices de doux moments, la nuit qui s'annonce<br /> <br /> <br /> C'est ce que je lis dans ces belles rimes<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime ce mot... il est tout doux...<br /> <br /> <br /> Merci et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bisousclics<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Reinette !<br /> <br /> <br /> Douce journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile de mon coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un ange cette nuit, a laissé sur ma table,<br /> <br /> <br /> D'un volontaire oubli, un poème ineffable,<br /> <br /> <br /> De mots chargés d'amour que lui dictait ton coeur;<br /> <br /> <br /> Des mots tendres et purs qui, aux premières heures,<br /> <br /> <br /> Fleurissent avec l'aube et coulent dans mon coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendresse toute scintillante pour ma petite étoile ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon petit coeur étoilé...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que cet ange ait accompli sa mission... il veille sur nous...<br /> <br /> <br /> Douce journée auréolée de mes pensées étoilées d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour paloma..<br /> <br /> <br /> prodige de l'amour qui retient la présence de l'etre aimé en chaque instant,malgré l'éloignement..<br /> <br /> <br /> trés beau comme toujours..<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait ça, il est toujours là... en moi...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joliment écrit ton poème , on sent venir cette sérénité , avant d'atteindre ce sommet qu'est la plénitude<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis, ça me touche...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog