Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-22T23:01:00+02:00

Souffle d'une nuit...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dors mon ange, dors bien

 

Que le souffle de la nuit t'emporte

 

A la tendresse de mon coeur

 

 

 

Dors mon ange, dors bien

 

Que tes rêves ouvrent la porte

 

De l'amour, notre bonheur

 

 

 

Dors mon ange, dors bien

 

Que brillent les étoiles, en cohorte

 

Pour t'illuminer de douceur...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 22/08/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel douce façon de dire bonne nuit à ton amour...<br /> <br /> <br /> Et qu'il s'apaise sous le souffle de tes mots, que son coeur sente le tien au creux des lettres par amour liés..Pour donner ces phrases pleines de tendresses j'imagine ton âme flottée au dessus<br /> de la sienne et venir se serrer tout contre lui, lui déposer un baiser sur ses paupières aux portes de ses rêves.<br /> <br /> <br /> Biz Paloma et merci du partage<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Clily<br /> <br /> <br /> Tu dis bien les choses... c'est tout à fait ce que j'imaginais en écrivant !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bien joli souffle que ce poème<br /> <br /> <br /> Ici on le souhaite rafraîchissant , car il fait vraiment chaud<br /> <br /> <br /> Douce journée, PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Les grosses chaleurs sont terminées chez moi. Les journées sont belles mais les matins frisquets...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et bon jeudi aussi René<br /> <br /> <br /> Bises et mes amitiés à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog