Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-31T00:01:00+01:00

Tu m'accompagnes...

Publié par Paloma

 

 

"Le souvenir, c'est la présence invisible."

- Victor Hugo -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amour tendresse

 

Je t'ai tant attendu

 

Amour douceur

 

Je sens ta présence

 

Dans la vague du vent

 

Dans les gouttes de pluie

 

Quand le ciel s'ennuie

 

Je te devine aussi

 

Dans la trace d'un parfum

 

Tu planes dans mes rêves

 

Pour te poser sur mon coeur

 

Et tu m'accompagnes

 

Sur un chemin de lumière...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour petit astre de ma vie ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Partout, tu m'accompagnes;<br /> <br /> <br /> En ville te en campagne.<br /> <br /> <br /> Indicible présence,<br /> <br /> <br /> Tu es, dans ton absence,<br /> <br /> <br /> Une source, un torrent,<br /> <br /> <br /> Qui passe innocemment<br /> <br /> <br /> Dans la mélancolie<br /> <br /> <br /> Des instants de ma vie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée sur le fond étoilé de nos pensées ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit ange de ma vie...<br /> <br /> <br /> Oui, partout où l'on se trouve, un lien nous unit... celui de l'amour...<br /> <br /> <br /> Douces pensées remplies de nous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est beau , j'aime beaucoup ta plume<br /> <br /> <br /> Ce matin ici ce ne sont que des grosses pluies orageuses , du coup de nombreuses coupures <br /> <br /> <br /> J'espère que cette accalmie me laissera le temps d'envoyer ce commentaire <br /> <br /> <br /> Douce journée  Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, ton commentaire est bien arrivé et je t'en remercie !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mercredi à vous trois<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog