Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T04:00:00+02:00

Viens...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Viens mon ange de bonheur

 

Poser sur moi ta main de douceur

 

Viens danser autour de moi

 

Comme un astre plein d'éclat

 

Viens mon ange d'amour

 

Viens dans mes jours

 

Viens dans mes nuits

 

Viens tromper mon ennui

 

Je n'ai que toi à vivre

 

J'entends déjà tes pas

 

Je n'ai que toi pour sourire

 

J'entends déjà ta voix...

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 28/04/2011

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Comme un cri aux milieux des étoiles, dessiner par ça traîne silencieuse..Déposé sur mon âme et mon coeur ces perles de poussière étoilées de mon amour a jamais..<br /> <br /> <br /> Viens dans cet éternité...<br /> <br /> <br /> Magnifiques écrits qui prlent tant a mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Clily<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire, je suis heureuse que mes écrits te plaisent...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end du 1 Mai<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Qing<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon xweek-end aussi !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> passe un très bon samedi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci René<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle chance !!!!<br /> <br /> <br /> Toujours tout cet amour qui déborde :)<br /> <br /> <br /> La vie est belle ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume !<br /> <br /> <br /> Oui, mon coeur est toujours aussi débordant !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> viens.... encore 2 pas de danse................. qui vont durer toute la vie.... et sentir naitre toute cette difference de l'amour qui rime avec toujours.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu as froid, mais j'ai demandé aux étoiles de te souffler l'air chaud du ciel bleu....bon weekend avec brin de muguet pour mon amie stellaire..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie<br /> <br /> <br /> Oui j'ai froid... température en chute libre depuis hier. <br /> <br /> <br /> Merci de ta demande aux étoiles... je sais qu'elles t'écouteront ami stellaire...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Paloma , entre ta publication et ma réponse ile est peu être déja ou bientôt la. Bon W.K à vous deux. Un très joli texte encore et comme toujours<br /> <br /> <br /> Amtiés du soir Paloma<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Pas encore malheureusement... mais ça approche.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel bel appel...je suis certain qu'il est au seuil de ta porte..à apprécier tes mots.<br /> <br /> <br /> bon week end ma chère poétesse <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au seuil de mon coeur.... et la porte lui est ouverte...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> que c'est beau et émouvant, Paloma<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle image<br /> <br /> <br /> bisous et excellente journée et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Yvon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il ne va pas tarder à venir , comment résister à un si bel appel<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, ça approche... doucement mais sûrement...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour, il ne faut pas oublier, que tout ce que tu voie, date du 18 siècles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une explication, je suis-je suis obligé de faire un copier/coller 150 a 200 com à faire pour les 3 blog.<br /> <br /> <br /> Nous rédigeons ensemble la réponse la veille, ceci dit je passe 6h au clavier<br /> <br /> <br /> passe un très bon vendredi bises<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Quel boulot ! C'est presque un emploi à temps partiel... <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog