Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-07T23:01:00+02:00

Juste un instant...

Publié par Paloma

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Au prolongement de sa main


Il  y a des soleils


  J'aime sa caresse sur ma joue


Et ses mots teintés de mélodie


Chantent au coeur de mes nuits


Je voudrais l'éternité de ces instants


Parce qu'il n'y a que ça de vrai


Mes rêves d'hier sont ceux d'aujourd'hui


Et son amour les illumine...


 

 

 

 

 

 

 


Gif fees

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Ces instants, pour l'éternité. Sublime !<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jer !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des instants aussi beaux sont pour l'éternité<br /> <br /> <br /> gros bisous Paloma..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je l'espère de tout coeur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bien joli moment , le lever du jour , encensé par ta plume<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, de cette façon ils sont bien plus beaux...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à vous deux aussi !<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> Pensées...<br /> <br /> Penché sur son papier chagrin,<br /> Ou glisse l'ombre de sa main,<br /> Ou nait la rime;<br /> <br /> Il pense à l'être qui s'endort,<br /> Dont les larmes sourdent encore<br /> Chargées d'abime...<br /> <br /> Les mots lui ouvrent le chemin,<br /> d'un coeur si proche et si lointain,<br /> D'une Âme en peine;<br /> <br /> Ses phrases coulent comme un onguent,<br /> Du moins l'espère t il vraiment,<br /> Sur l'Ame en peine... <br /> <br /> Bises étoilées <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok,<br /> <br /> Dans un rayon de lune,<br /> au-delà des brumes,<br /> il y a des mots<br /> qui allègent les maux...<br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog